Passons aux choses sérieuses
- stellatennessee83
- 11 mars
- 2 min de lecture
Et si on passait aux choses sérieuses . Assez attendu de voir ce que je pourrai mettre sur ce nouveau blog. L’inspiration doit venir mais à l’heure actuelle mes neurones marchent au ralenti. Il faut dire que l’ambiance générale y est pour quelque chose les gens dans la rue marchent comme des zombis le nez plongé dans leur téléphone. Pas un bonjour en se croisant encore faut -il qu’il te voie ? On nous bassine à longueur de journée qu’il faut communiquer entre nous, se parler, échanger, la belle affaire ! Encore faudrait-il que les personnes que l’on croisent le veuillent, sans compter dans ces grands bâtiments où logent un maximum de personnes en difficulté appelés « logements sociaux » (je pencherai plutôt pour dire « asociaux ») qui n’ont aucune envie de vous parler et qui restent dans leur coin en vous regardant souvent en chien de faillance, comme si on allait leur prendre leur pain, enfin ce serait plutôt un sandwich ou un burger, plus actuel. Certaines expressions de mon époque sont devenues ringardes je m’en excuse auprès des jeunes qui ne me lisent surement pas, mais bon , il fallait le dire.
C’est comme cela qu’en ne communiquant plus entre nous que nous sommes devenus aveugles et surtout sourds. Comme çà sera plus facile à nos dirigeants de faire ce qu’ils veulent et comme ils le veulent.
Ils ne s’en privent pas croyez-moi, on nous distille la peur à petite dose chaque jour. Nous sommes en guerre dit notre Président, le mal aimé, mais toujours là un peu plus envahissant chaque jour, s’imposant en chef de guerre drapeau national dressé, en avant toute !
Je tremble …de froid ,surtout, mais ceci est une autre histoire.
« -Il fut un temps que je me souvienne des jours heureux… ♪♪♪♪ un air déjà entendu il me semble par Yves Montant »
Hélas ce temps-là est bien révolu. Où sont passés nos jours heureux où nous étions encore libre de de penser et dire ce que l’on voulait…
La suite une prochaine fois.

Un gros bisou en passant, on a un vent de plus de 80mph!
Ma fille est en vacances de Printemps et avec St Patrick's il y aura des festivites au village.
Gros bisous d'ici a chez toi! Bon weekend aussi!
Bienvenue et j'ai entendu parler de Wix par Sam. Comme vous dites si bien en Francais "Le chien aboie, la caravene passe". Tu fais avec qui tu veux. Le reste? pouffff
C'est pour ca que je suis en prive, a ma vitesse, quand je veux, sur mon petit blog et suis tranquille. Si on m'enerve, c'est dehors point.
Gros bisous Stella, brille toujours!
Hello Stella, j'ai failli ne pas trouver pour les coms. Je ne connais pas du tout cette plateforme.
Les gens qui tirent la gueule, je les laisse de côté, il y a encore, chez moi au moins, des personnes avec qui l'on peut échanger . Le reste, "l'élite" (ha ha ha ha ha je me marre), c'est bien le dernier de mes intérêts. Gros bisous.