Me revoilà
- stellatennessee83
- 28 sept.
- 2 min de lecture

j'ai un peu déserté ce blog , désolé mais la vie réelle prend du temps et le virtuel passe après .L'été est bien fini et même si les après-midi sont encore chaudes on sent bien que cela ne va pas durer. L'automne avec ses couleurs chaudes nous réserve de belles photos.
ici la morosité ambiante ne donne pas envie de sourire, je vis dans un lieu où les gens sont tristes ne veulent pas communiquer. Si je reste là c'est uniquement par obligation, les loyers sont encore accessibles pour le moment, car vu l’afflux des gens du Nord, les prix ne vont pas tarder à augmenter. Il y a de plus en plus d'immeubles qui se construisent, la population grandit à vue d’œil. Hélas pas toujours celle que l'on voudrait car irrespectueuse des biens que on leur met à disposition. Pour exemple ,la résidence que je viens d’occuper est neuve nous étions les premiers occupants en Juillet. Depuis cela fait deux fois que l'ascenseur est en panne, les dégradations lors des emménagements sont énormes l'ascenseur est déjà pas mal éraflés à l'intérieur, les résident vont tous payer les pots cassés, à cause de quelques personnes qui n'en ont rien à foutre que ce soit beau et neuf. Comme dit un proverbe que j'affectionne " c'est donner, du lard aux cochons" les poubelles sont laissés par terre pourtant il y a des containers enterrés pour cela propre et efficace ,mais non la flegme de les mettre à l’intérieur on les laissent par terre, c'est désolant. je suis dégoutté mais que faire contre la bêtise humaine. Et pourtant je ne devrais pas me plaindre, l'appart est petit certes mais superbe vous l'avez vu. Heureusement que ma terrasse est grande et belle, j'ai une belle vue sur l’horizon c'est la seule chose qui me fera y rester,car si je compte sur la sympathie des voisins je peux m'accrocher une belle gamelle, comme dit un autre proverbe et qui veut dire qu'il ne faut pas compter dessus pour se parler. Qu'elle société nous vivons je suis ecoeurée de constater que cela se dégrade de jour en jour. Enfin gardons espoir qu'un jour cela changera, l'espoir fait vivre.... Bonne journée et à plus de vous lire. merci pour tous vos commentaires malgré mon absence.

Les ciels me donnent de belles photos et je peux me perdre dedans et imaginer autre chose ailleurs.
Coucou Mam'zelle Stella,merci pour les degrés supplémentaires bien reçus et qui font du bien ,je n'ai toujours pas de chauffage et il fait dans mon cocon 16 degrés, j'ai le nez qui coule et je suis couverte comme les jours de froid polaire chez môa sourire...Je n'ai pas fini mon pull encore enfin c'est au montage qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec les manches donc j'ai du défaire mes coutures et une partie des manches et là je n'ai pas eu envie ni le temps de voir ce que je vais faire ,cela m'agace mais je ne vais rien commencer d'autre tant que je n'ai pas fini quitte à ne le porter que chez moi...
On…
Bonjour Stella, j'aime regarder le ciel le jour et la nuit pour les étoiles et le prendre en photo même si je ne suis pas aussi douée que ton chéri. Pour le reste, dis-toi que vous avez trouvé un bel appartement avec une super terrasse. Bon, la saleté des gens, j'avoue que ce n'est pas plaisant mais tu ne peux rien y faire. C'est au propriétaire d'y remédier mais ils sont souvent laxistes ou ne veulent pas s'emmerder avec leurs locataires dont ils se fichent royalement. En général, c'est l'apport des loyers qui les intéresse. Que les gens ne veulent pas communiquer, c'est souvent ainsi surtout depuis leur histoire d'enfermer les populations. A croire que ça a rendu zinzin une…
Coucou Mamzelle Stella, quelle belle photo tu nous offres ,je suis bien contente de ton retour meme si je sais bien que la vie réelle passe avant faisant pareil ....Je ne suis pas étonnée de tes propos ,c'est la mentalité d'aujourd'hui ....Tu vois là ou je vivais avant c'était une résidence sans ascenseur et ma jeune voisine d'a coté avait pris l'habitude de mettre son sac poubelle sur le coté de sa porte du palier,je n'ai rien dit car me suis dit elle va le sortir quand elle fera la promenade du chien..Deux ou trois jours après que nenni la pile avait grandi ,je lui en avais fait la remarque avec gentillesse et fermeté et vla t'y pas qu'une autre…
Tu sais, les fous dansce monde ca se reproduit comme des mouches! On en voit partout. C'est pour ca que j'ai tout mise pour ne jamais plus habiter en ville! Je prefere les coyotes, les pumas que les humains. Ils savent que la casse et se plaindre! Par contre, essaie aussi de les "ignorer"/ Tu as une belle terrasse, tu peux faire de tres belles photos, tu peux nous montrer de jolies choses ici et la. Et en plus, je suis sure que tu as une imagination bien petillante. Dans la vie, parfois, on a des surprises qui font mal mais il faut gagner! Viens nous rejoindre et n'abandonne pas ce blog. C'est ton petit monde avec nous, juste le…